Découvrez nos tarifs pour un call center à Madagascar, basé sur un niveau de qualité de service à la française

Améliorez votre expérience client

Ne faites aucun compromis avec nos offres compétitives

3X moins cher

QualityCall

Augmentez votre chiffre d’affaires

Une offre unique en matière d’externalisation.

Divisez vos coûts opérationnels, avec une haute qualité de service. Notre modèle flexible sans engagement adapte les ressources à vos besoins, réduisant les dépenses inutiles et augmentant le rendement de vos investissements.

Nos services de prospection ciblés permettent d’élargir votre clientèle et de maximiser les revenus. Nous améliorons les taux de conversion grâce à des stratégies de vente efficaces, augmentant ainsi directement votre chiffre d’affaires.

Placer l’expérience client au cœur de votre stratégie. Nous optimisons chaque interaction pour renforcer la fidélité et la satisfaction de vos clients, transformant votre service client en un avantage compétitif qui se distingue.

Des équipes externes à haute valeur ajouté sans engagement !

Qualité assurée sans engagement, optez pour l’excellence avec notre service d’externalisation axé sur la qualité, sans aucune contrainte d’engagement. Votre satisfaction est prioritaire, sans nécessité de vous lier sur le long terme.

Tarifs

Une formule tout inclus

Gestion de la relation client multicanale
Offre tout inclus sans engagement

8,2€/heure H.T

Soit 1390€HT/mois

Divisez vos coûts opérationnels, avec une haute qualité de service. Notre modèle flexible sans engagement adapte les ressources à vos besoins, réduisant les dépenses inutiles et augmentant le rendement de vos investissements.

  • Informations sur les produits

  • Prise et suivi de commandes

  • Gestion logistique

Prospection téléphonique
Offre tout inclus sans engagement

8,2€/heure H.T

Soit 1390€HT/mois

Nos agents commerciaux utilisent leur expertise pour atteindre vos objectifs business. Ils entreront en contact avec vos prospects (B2B/B2C) pour promouvoir vos produits ou services :

  • Qualification de prospects

  • Rendez-vous qualifiés

  • Vente par téléphone

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Chez Quality Call la satisfaction client est la priorité absolue, et les retours de nos clients sont la meilleure preuve de notre engagement envers l’excellence.

Avis clients

Avant de passer par eux, nous avions du mal à atteindre nos objectifs. Avec leur aide, nous avons non seulement atteint, mais dépassé nos objectifs.

Avis de David, Responsable Marketing chez EdgeRank

Leur professionnalisme et leur efficacité nous ont permis de gagner du temps et d'augmenter notre chiffre d'affaires de manière significative.

Avis de Kevin, CEO de France Habitats

Un rapport qualité/prix imbattable

Notre tarification comprends tous les éléments qui renforceront votre service client, comme illustré dans le tableau ci-dessus.

Nous offrons un rapport qualité-prix sans égal sur le marché, positionnant notre centre d'externalisation des relations clients à Madagascar comme le choix idéal pour développer sereinement votre entreprise et atteindre de vos objectifs.

Réalisez des économies sans faire de compromis en externalisant vos services dans le pays nous avons bâti des équipes motivées et pleinement investies dans leur mission : votre réussite !